Yves CLARA

Mes Vacances, mes loisirs, mes plaisirs à partager entre amis. "CARPE DIEM"

dimanche 10 novembre 2013

Concert Tram des Balkans au palais des congrès à Digne-les-bains


Hier soir, samedi 9 novembre, nous étions au concert de Tram des Balkans au palais des congrès de Digne.
Nous avons fait des photos que vous pouvez voir sur les galeries d'Yves et Evelyne.



https://plus.google.com/u/0/photos/116163253550373291497/albums/5944705627146212241

https://plus.google.com/u/0/photos/116163253550373291497/albums/5944704301888677905

https://plus.google.com/u/0/photos/108663535025286692227/albums/5944712387145192449

https://plus.google.com/u/0/photos/108663535025286692227/albums/5944711169919458081
Publié par CLARA à 15:01 Aucun commentaire:
Envoyer par e-mailBlogThis!Partager sur XPartager sur FacebookPartager sur Pinterest
Articles plus récents Articles plus anciens Accueil
Inscription à : Articles (Atom)

Qui êtes-vous ?

Ma photo
CLARA
Digne-les-bains, 04, France
Marié avec Evelyne
Afficher mon profil complet

Archives du blog

  • ►  2018 (1)
    • ►  août (1)
  • ►  2014 (5)
    • ►  septembre (1)
    • ►  mai (1)
    • ►  février (1)
    • ►  janvier (2)
  • ▼  2013 (7)
    • ▼  novembre (1)
      • Concert Tram des Balkans au palais des congrès à ...
    • ►  octobre (2)
    • ►  août (1)
    • ►  juillet (2)
    • ►  mai (1)
  • ►  2012 (5)
    • ►  décembre (1)
    • ►  octobre (1)
    • ►  septembre (1)
    • ►  avril (1)
    • ►  mars (1)
  • ►  2011 (8)
    • ►  novembre (4)
    • ►  juin (1)
    • ►  mai (2)
    • ►  mars (1)
  • ►  2010 (15)
    • ►  décembre (3)
    • ►  novembre (1)
    • ►  septembre (1)
    • ►  août (1)
    • ►  juillet (1)
    • ►  juin (2)
    • ►  mai (2)
    • ►  avril (2)
    • ►  février (1)
    • ►  janvier (1)
  • ►  2009 (5)
    • ►  novembre (1)
    • ►  septembre (1)
    • ►  juillet (2)
    • ►  juin (1)

Membres

Thème Awesome Inc.. Fourni par Blogger.